Une radio locale 2.0 en cœur de ville, à quoi ça sert ?


Pour notre vie, le cœur est un organe vital, il est au centre du dispositif ; Pour notre ville, il est indispensable à la dynamique quotidienne.

 

Accompagnez le quotidien de vos clients par un programme musical adapté, diffusé dans vos commerces et dans vos rues par des systèmes efficaces, discrets, faciles, disponibles dans notre boutique en ligne (en construction) ou avec notre partenaire LMM Communication. Vos concitoyens, vos clients, les touristes, les visiteurs… peuvent profiter du programme en direct via leur smartphone, tablette, ordinateur, système audio embarqué…. Plus de zone d’ombre dans la diffusion, fini les casses têtes pour des sonorisations compliquées !

 

Intégrez dans votre programme vos publicités locales à des prix raisonnés,  des publicités qui peuvent financer votre radio locale cœur de ville, offrez des espaces de promotion aux initiatives associatives, touristiques, sportives, culturelles…

 

Quand vous le souhaitez la libre antenne vous permet de communiquer en direct.

 

Vous organisez des initiatives ? Choisissez le plateau radio adapté, composé d’animateurs, journalistes, experts, techniciens, réalisateurs. Partagez  en direct sur internet l’information, la promotion, récompensez la fidélité de vos clients en organisant des jeux, à l’exemple de la ville de Meaux  qui nous confie l’animation de sa Foire (d’automne et maintenant de Noël) depuis 2008 et son association de commerçants l’animation de son jeux du Chapeau du Père Noël.

 

Intégrez dans ces programmes délocalisés la vie de la Ville ! ses fêtes, ses rencontres sportives, ses lieux touristiques à découvrir…

 

Impliquez tous les quartiers et tous les acteurs de votre ville, communauté de communes….. Avec nos correspondants, à tout moment, l’information circule, le lien se crée.

 

Emmanuel TRICHET, l’initiateur de radio locale 2.0 connait bien la vie locale, il a été responsable développement économique, vie associative, Fêtes et Cérémonies dans une ville de près de 30000 habitants en région parisienne et initiateur avec le Député de sa circonscription du premier Comité Initiative Economique Locale de la Région Parisienne.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *